Taddeus NKENG rejoint HJK Helsinki en Finlande
L'ancien sociétaire de l'EFBC, Taddeus NKENG, joueur de l'Olimpik Donetsk en Ukraine la saison dernière, a signé pour un an (plus une année en option) avec HJK Helsinki.
HJK Helsinki est d'ailleurs actuellement en tête du "Veikkausliiga", le championnat de Finlande de football de première division et dispute aussi le 3e tour préliminaire de la ligue Europa.
Lewis ENOH signe 2 ans au
Sporting Clube da Covilhã
Lewis ENOH (Génération 1992) s'est engagé pour deux saisons avec le SC Covilhã, lui qui a joué l'an dernier 13 matches de LigaPro, d'abord avec Leixões (1 but et 1 passe décisive en 8 matches) puis avec Casa Pia (5 matches).
L'ancien sociétaire de l'EFBC vient étoffer le secteur offensif du Sporting Clube da Covilhã. Il rejoint Russel SANDIO, un autre ancien sociétaire de l'EFBC de la Génération 1999, arrivé au club en juin en provenance de Condeixa.
La saison dernière le SC Covilhã avait terminé à la 10è place de LigaPro après l'arrêt du championnat à la 24è journée.
1er but en Ligue 2 pour
Didier LAMKEL ZE
La semaine dernière, Didier LAMKEL ZE effectuait ses toutes premières minutes de jeu en Ligue 2 lors de la 1ère journée à domicile contre Lens, et ce vendredi soir, l'ancien sociétaire de l'EFBC inscrit son 1er but dans cette compétition à l'occasion de la seconde journée où Niort se déplace à Laval.
Sur le banc au départ du match, Didier LAMKEL ZE remplace Grich à la 77' alors que Niort est mené 0-1 depuis la 60', et score à la 85', bien placé au 2è poteau et bien servi par Roye.
Un but décisif et salvateur qui permet aux Chamois Niortais d'arracher le point d'un match nul mérité, grâce à l'ancien sociétaire de l'EFBC.
1er match avec Nizhny Novgorod
pour Guy Stéphane ESSAME
C'est à l'occasion de la Coupe de Russie que Guy-Stéphane ESSAME participe à son 1er match sous les couleurs de Nizhny Novgorod, qui se déplace au Zénit en 1/8 de finale.
L'ancien sociétaire de l'EFBC entre en jeu dès la 35' à la place de Magomed Adiev, mais Nizhny Novgorod sera battu 1-2 au terme des prolongations.