1er match de Ligue des Champions pour Guy FEUTCHINE
L'ancien sociétaire de l'EFBC dispute son 1er match de Ligue des Champions avec le PAOK Salonique à l'occasion du 3è tour contre Mac. Tel-Aviv.
Titulaire, Guy FEUTCHINE et le PAOK Salonique s'inclinent sévèrement à domicile, 0-3.
1er match de Super Liga Serbie pour
Eric DJEMBA-DJEMBA
L'ancien sociétaire de l'EFBC découvre la Super Liga de Serbie avec le Partizan Belgrade qui reçoit Novi Pazar lors de la 1ère journée.
Eric DJEMBA-DJEMBA est titulaire et sera remplacé par S. Ilić à la 75', le Partizan s'impose 4-3.
1er match avec Manchester United
pour Eric DJEMBA-DJEMBA
Transféré de Nantes à Mantchester United lors de l'intersaison, Eric DJEMBA-DJEMBA effectue ses grands débuts avec les Red Devils contre Arsenal lors du Community Shield 2003 qui se déroule à Cardiff au Pays de Galles.
Sur le banc au départ du match, Sir Alex Ferguson l'entraîneur mancunien fait rentré à la 61', l'ancien sociétaire de l'EFBC à la place de Nicky Butt. Manchester United et Arsenal ne se départagent pas (1-1) mais les Red Devils viendront à bout des Gunners à l'issue des tirs aux but (4-3).
*Le Community Shield est un trophée anglais de football qui oppose à chaque début de saison le vainqueur du Championnat d'Angleterre (la Premier League) à celui de la Coupe d'Angleterre (la FA Cup) de la saison précédente. Les revenus de ce match sont affectés au financement d'oeuvres de charité ou à d'initiatives locales.
1er match en Süper Lig turque pour
Gérémi NJITAP
Arrivé de Cerro Porteño au Paraguay, l'ancien sociétaire de l'EFBC effectue ses débuts en Süper Lig turque sous les couleurs de Gençlerbirliği à domicile contre Besiktas lors de la 2è journée.
Gérémi NJITAP est titulaire au départ du match et sera remplacé à la 53' par Serdar Samatyali. Gençlerbirliği et Besiktas font match nul, 2-2.
1er match pour Vincent ABOUBAKAR avec Lorient
lors de la 1ère journée de Ligue 1, lors du déplacement de Lorient à Lille.
L'ancien sociétaire de l'EFBC est titulaire et joue l'intégralité du match, mais n'influe pas sur le sort de la rencontre gagnée par Lille 1-0.