Samuel ETO'O
élu président de la FECAFOOT
Ce samedi 11 décembre 2021 se déroulait à Yaoundé, les élections pour la prochaine présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et l'ancien sociétaire de l'EFBC, Samuel ETO'O candidat à cette fonction, a merveilleusement été élu la tête de l'instance faîtière du football camerounais.
Plébicité par le grand public et fort d'un projet ambitieux pour le football camerounais, qu'il soit amateur ou professionnel, Samuel ETO'O a principalement su convaincre le corp électoral votant, enregistrant les votes de 43 délégués sur 74, contre 31 pour son adversaire Seydou Mbombo Njoya l'actuel titulaire du poste.
Samuel ETO'O est Président de la FECAFOOT pour les 4 prochaines années, un nouveau défi pour le natif de New Bell qui, du Real Madrid au Qatar FC, a pratiquement tout gagné sur un terrain de football.
1er but en Ligue 1 pour Vincent ABOUBAKAR, avec Valenciennes
lors de la 17ème journée de Ligue 1 où Valenciennes reçoit le PSG. L'ancien sociétaire de l'EFBC est sur le banc au départ du match, il fait son entrée à la 60' à la place de Danic alors que Valenciennes et mené 1-0.
Vincent ABOUBAKAR ramène Valenciennes dans le match en inscrivant son premier but en Ligue 1 à la 82'. Le PSG reprend la main à la 84' pour finalement s'imposer 2-1 à Valenciennes.
C'était un 11 décembre...