1er match en National 3 pour
Carlos BALEBA avec Lille II
Arrivé depuis moins d’un mois au sein du club de Lille, Carlos BALEBA prend ses marques.
L'ancien sociétaire de l'EFBC a d’ailleurs pris part ce week-end à sa première rencontre avec l’équipe réserve du club nordiste qui évolue en National 3.
Les Dogues se sont malheureusement inclinés (1-2) face à Feignies, Carlos BALEBA ayant joué l’intégralité de la rencontre.
Sévère défaite pour Raphaël ANABA lors de son 1er match avec FK Senica
Pour son match de reprise après la trève hivernal, le FK Senica se déplacaient chez le leader du championnat, Slovan Bratislava, lors de la 20è journée et c'était aussi l'occasion pour Raphaël ANABA de prendre part à son 1er match officiel avec sa nouvelle formation.
L'ancien sociétaire de l'EFBC était titulaire et le FK Senica vont subir une cuisante défaite, puisqu'ils sont menés 0-2 à la mi-temps et seront battus 0-5 à la fin du temps règlementaire.
Ambroise OYONGO BITOLO en visite
à l'EFBC
La traditionnelle matinée du dimanche réservée aux matches des catégories U14 et U16 du côté de l’EFBC a quelque peu revêtu un caractère exceptionnel en ce dimanche 12 février 2017.
Un spectateur pas comme les autres a honoré de sa présence l’ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN, en l’occurrence Ambroise OYONGO BITOLO, tout récent Champion d’Afrique avec cette surprenante et merveilleuse équipe des LIONS INDOMPTABLES.
Le sociétaire de l’IMPACT MONTREAL qui a pu bénéficier d’un temps de repos supplémentaire, dû au fait que les équipes du championnat MLS sont en pré-saison, en a profité pour visiter ces jeunes frères amenés à devenir les futurs Lions.
Un moment tout en simplicité. Merci Ambroise
Sanda OUMAROU et Patrice NZEKOU, deux anciens sociétaires de l'EFBC, vainqueurs de la Coupe CEMAC Gabon 2005 avec les Lions Amateurs
Les anciens sociétaires de l'EFBC, Sanda OUMAROU et Dimitri Patrice NZEKOU, alors joueurs de Racing Bafoussam et Cotonsport, figurent parmi les 22 Lions Amateurs sélectionnés par le coach Jean-Marie Djidjiwa pour disputer la Coupe CEMAC 2005 au Gabon (3 au 12 février).
Les Lions Amateurs débutent leurs parcours par un nul face au Tchad (1-1), puis s'imposent contre la Guinée Equatoriale (3-0). En demi-finale, c'est aux tirs au but face au Congo (0-0, tab 4-3) qu'ils obtiennent leur ticket pour la finale où ils retrouvent le Tchad qu'ils battent cette fois sur le score de 1-0.
Sanda OUMAROU et Dimitri Patrice NZEKOU et ses coéquipiers remportent la Coupe CEMAC 2005, la deuxième consécutive pour le Cameroun après un premier succès en 2003 au Congo.