Darlin YONGWA signe aux Chamois Niortais (France)
Issu de la Génération 2000, Darlin YONGWA rejoint le club professionnel français de Niort dont l'équipe fanion évolue en Ligue 2. L'ancien sociétaire de l'EFBC a signé un contrat de stagiaire et poursuivra sa formation au sein du centre de formation niortais et sera concerné par le groupe U19 mais également postuler avec la réserve qui évolue en National 3.
Il y retrouvera un autre ancien stagiaire de l'EFBC, Guy KILAMA, le capitaine de la promotion EFBC 1999, au club depuis 2018 et membre du groupe professionnel niortais.
Darlin YONGWA est le cinquième stagiaire de l'EFBC à rejoindre les Chamois Niortais, après WADJA Franklin et BASSOCK Daouda en 2013, LAMKEL Didier en 2016 et KILAMA Guy en 2018.
1ère défaite pour Samuel ETO'O
avec Majorque
Une semaine après avoir fait ses débuts avec Majorque sur une victoire contre Celta Vigo, Samuel ETO'O connaît sa 1ère défaite à La Corogne contre le Depor lors de la 26è journée de Primera Division. L'ancien sociétaire de l'EFBC est sur le banc au départ de la rencontre, il fait son entrée à la 60' en remplacement de Carlitos. Majorque et Samuel ETO'O s'inclinent 2-1.
Franck OHANDZA file en Chine, au Shenzhen FC
Sous contrat avec Hajduk Split, Franck OHANDZA (Promo 1991) a été transféré ce 27 février au Shenzhen FC, un club évoluant en China League One (2ème division chinoise). L'ancien sociétaire de l'EFBC s'est engagé pour 2 saisons.
Avec Hajduk Split où il était arrivé lors de la saison 2015-2016, Franck OHANDZA a disputé lors de ces 3 saisons, 68 matches (50 en championnat 1.NHL, 16 en Europa League , 2 en Coupe de Croatie) et inscrit 26 buts (18 en championnat 1.NHL, 7 en Europa League, 1 en Coupe de Croatie).
1er but en Super League suisse pour Bienvenu NTSAMA
L'ancien sociétaire de l'EFBC inscrit son 1er but en Super League suisse avec BSC Young Boys lors de la 22è journée à domicile contre FC Zürich.
Remplaçant au départ du match, Bienvenu NTSAMA remplace Scott Sutter à la 79' avant de scorer dans le temps additionnel (94') et donner la victoire au BSC Young Boys (2-1).