1er but en Premier League Ukraine pour Taddeus NKENG
Titulaire au départ de cette rencontre de la 16ème journée face à Minai où l'Olimpik Donetsk, contre le cours du jeu, encaisse très rapidement un premier but sur pénalty (13', 1-0), Taddeus NKENG va remettre les siens dans le match en scorant d'un but de la tête, huit minutes plus tard (21', 1-1) sur un service de Pasich. C'est le 1er but dans le championnat Premier League Ukraine pour l'ancien sociétaire de l'EFBC.
Au final, Minai va reprendre l'avantage dans le temps additionnel de la première mi-temps (90+2', 2-1), une nouvelle fois sur pénalty et le score ne bougera plus.
Frank OHANDZA quitte Shenzhen FC pour Henan Jianye
Après une superbe saison sous les couleurs de Shenzhen FC en China League One (2è divison), Frank OHANDZA vise plus haut désormais et il a donc rejoint la Chinese Super League (1ère divison) et le club Henan Jianye où il jouera aux côtés de son compatriote Christian Bassogog.
Avec Shenzhen FC, l'ancien sociétaire de l'EFBC aura disputé 23 matches sur 30, marqué 18 buts (ratio 0,78) et délivré 11 passes décisives.
1ère titularisation pour
Jean-Hughes ATEBA avec Atromitos
Une semaine après son premier match avec Atromitos (0-0 contre Asteras), Jean-Hughes ATEBA connaît 1ère titularisation à l'extérieur contre Olympiakos lors de la 24è journée de Superleague Grecque. L'ancien sociétaire de l'EFBC qui est titulaire, sera remplacé par Ioannis Skondras à la 76' dans cette rencontre perdue 2-0 après des buts de Matt Derbyshire (18') et Konstantinos Mitroglou (90+4').
Première victoire pour Geremi NJITAP avec Ankaragücü
Première victoire pour Gérémi NJITAP avec Ankaragücü lors d'un déplacement à Gençlerbirligi à l'occasion de la 23ème journée de Süper Lig.
L'ancien sociétaire de l'EFBC est titulaire et joue l'intégralité de la rencontre. Ankaragücü et Geremi NJITAP s'imposent 1-0.
1er match avec Valladolid pour
Daniel NGOM KOME
L'ancien sociétaire de l'EFBC dispute son 1er match avec Valladolid à l'occasion des 1/4 de finale de la Coupe du Roi, où Valladolid reçoit le Dépor.
Daniel NGOM KOME est titulaire avant de céder sa place à Sisi à la 64' et Valladolid est tenu en échec 1-1 sur sa pelouse.