1ère défaite pour Lewis ENOH avec
le Sporting Lisbonne B
C'est en déplacement à Santa Clara que Lewis ENOH subit sa 1ère défaite avec le Sporting Lisbonne B, lors d'un match comptant pour la 27è journée de Liga Revolução. Remplaçant au départ du match, l'ancien sociétaire de l'EFBC fait son entrée à la place de Cristian Ponde (56') alors que Santa Clara mène 1-0. Le Sporting Lisbonne B ne reviendra pas au score e s'incline 1-0.
Raphaël ANABA signe au FK Senica
en Slovaquie
Libre depuis sa fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Raphaël ANABA (Génération 2000) s'est engagé pour une durée de 6 mois avec le FK Sénica qui évolue en 1ère division slovaque. L'ancien sociétaire de l'EFBC s'entraînait avec le club slovaque depuis le début du mois de janvier.
1ère victoire pour Jean-Hughes ATEBA
avec les Lions Indomptables
Jean-Hughes ATEBA savoure sa 1ère victoire avec les Lions Indomptables contre le Congo RD à l'occasion du premier match du Cameroun à la CAN 2006 au Caire en Egypte. C'est la 3è sélection pour l'ancien sociétaire de l'EFBC qui est titulaire et joue l'intégralité de cette rencontre remportée 2-0 par les Lions Indomptables grâce aux buts de Geremi Njitap (31') et Samuel Eto'o (33').
Plusieurs autres anciens sociétaires de l'EFBC (7), Benoît Angbwa, Rigobert Song, Alioum Saidou, Salomon Olembé, Geremi Njitap, Samuel Eto'o et Guy Armand Feutchine participent à cette victoire.
Guy Marcelin KILAMA rejoint NIORT
Le capitaine de la PROMOTION 1999 Guy Marcelin KILAMA rejoindra le club professionnel français des CHAMOIS NIORTAIS.
La signature du milieu de terrain de l'ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN, qui peut également évoluer en défense centrale, est intervenue durant ce mercato hivernal.
Il y signe un contrat de joueur stagiaire et retrouvera un autre ancien stagiaire de l'EFBC, Didier LAMKEL (PROMOTION 1996), membre du groupe professionnel.
1er match avec Malatyaspor
pour Alioum SAIDOU
Prêté quelques mois (de janvier à août 2005) à Malatyaspor par Galatasaray, l'ancien sociétaire de l'EFBCC effectue son 1er match avec Malatyaspor lors de la 18è journée de Süper Lig sur la pelouse de Besiktas.
Sur le terrain au départ du match, Alioum SAIDOU et Malatyaspor s'inclinent 0-1.