1er but en Premier League Russe pour Clinton NJIE
Clinton NJIE a marqué son 1er but en Premier League Russe lors d'un derby de Moscou qui opposait le CSKA à son club le Dynamo, lors de la 14è journée de championnat.
Absent lors des deux dernières jounées de championnat, L'ancien sociétaire de l'EFBC est sur le banc au départ de la rencontre, il fait son entrée à la 80' en remplacement de Szymański et cinq minutes plus tard, Clinton NJIE sera le sauveur du Dinamo, en étant à la réception d'une balle en profondeur de Neustädter dans la surface, qu'il expédie sans contôle dans le but du gardien du CSKA.
Grâce à ce but, le Dinamo remporte ce derby de Moscou. A noter que Clinton NJIE a été désigné "Homme du match".
1er but avec Numancia pour
Daniel NGOM KOME
C'est à l'occasion de la 11è journée de Segunda Division où Numancia se déplace à Poli Ejido que Daniel NGOM KOME inscrit son 1er but avec Numancia.
Titulaire, l'ancien sociétaire de l'EFBC marque à la 57, le 3è but pour Numancia qui l'emportera 4-3 à l'extérieur.
1er but en Vysshaya Liga
(1ère Division Biélorusse)
pour Guy Stéphane ESSAME
Guy-Stéphane ESSAME inscrit son 1er but en Vysshaya Liga, la 1ère Division Biélorusse avec Neman Grodno lors de la 28è journée.
Neman Grodno accueille BATE Borisov et, titulaire, l'ancien sociétaire de l'EFBC marque de la tête le but de la victoire à la 76' sur une passe de Rovneyko. Neman Grodno / BATE Borisov 1-0.