1ère titularisation pour Lewis ENOH avec le PAEEK
Lewis ENOH connaît sa 1ère titularisation avec le PAEEK lors de la 4è journée de Ligue 1 Chypriote et un déplacement à APOEL.
Les deux formations sont à égalité lorsque l'ancien sociétaire de l'EFBC cède sa place à Komodikis un peu avant l'heure de jeu (58') mais le PAEEK encaissera par la suite un but (80', 1-0) qui scellera la victoire des locaux.
1er match de Ligue 2 pour Darlin YONGWA avec Niort
Appelé pour la première fois dans le groupe professionnel pour un match de Ligue 2, Darlin YONGWA a pris part ce soir à son 1er match de Ligue 2 sous les couleurs des Chamois Niortais. Sur le banc des remplaçants au départ de la rencontre, l'ancien sociétaire de l'EFBC a fait son entrée à la 71' à la place de Lapis alors que les locaux mènaient 1-0. Il sera d'ailleurs à l'origine du second but niortais, c'est lui qui déclenche la contre attaque.
Au final, alors que l'on s'achemine vers un succès des Chamois (2-1), les Auxerrois égalisent à la 90' par un but de Bernard.
Niort concède donc le match nul (2-2) et Darlin YONGWA lui, effectue enregistre ses grands débuts en professionnel et disputent ses 19 premières minutes en Ligue 2. A noter également la titularisation de Guy KILAMA dans une défense à 3.
1er match/1er but en 2.HNL pour Franck OHANDZA avec Sesvete
lors de la 8è journée, où Sesvete reçoit Lucko. Sur le banc au départ du match, l'ancien pensionnaire de l'EFBC entre en jeu à la mi-temps à la place de Marotti et Sesvete mène déjà 1-0 depuis la 19'.
Franck OHANDZA profite de cette première avec son nouveau club, pour inscrire le second du but match à la 60', son 1er but en 2.NHL le championnat de 2è division croate.
C'était un 27 septembre...